Crafty Leviathan Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Hexer

3 participants

Aller en bas

Candidature Hexer Empty Candidature Hexer

Message par hexer1612 Dim 2 Oct - 22:18

Prénom : Benoit
Age : 24 Ans
Pays : France
Région : Ile de France
Profession : Aide soignant
Loisirs : Principalement, bah je suis sur SC2 (mouaha) , mais ca m'arrive de jouer aux autres jeux made in Blizzard lol Sinon, pas mal de musique, soit j'ecoute, soit je joue, je regarde pas mal de films et séries, et sinon je cours ! Le running est une de mes grandes passions !


Présentation In Game : IG, je joue Protoss, tout d'abord parce que le j'adore le Lore, et la race en elle meme, et c'est la seule ou je me sens a l'aise en jeux ! J'ai pas cherché plus loin, du coup je reste dessus !
J'ai commencé par WoL, j'ai pas mal joué les mois apres sa sortie, puis j'ai completement deconnecté. J'ai repris il y a maintenant 4 semaines, j'ai tout d'abord fait les campagnes, m'attardé un peu sur les hauts faits, refaire la campagne de WoL en difficile, je ferais les autres apres ^^
C'est depuis cet aprem que j'ai decidé de faire mes matchs de placement, apres avoir fait pas mal de game vs IA, pour progresser un minimum. Les classements m'ont appris, que je me reposais trop sur un BO de base, du coup je cherche a m'ameliorer, je me defend contre Zerg, j'ai reussi a win contre Protoss, mais impossible de battre un Terran ! Du coup je visionne masse replay pour voir comment faire, mais ce qu'il me faut vraiment c'est un contact avec l'adversaire, ou des conseils en direct, difficile de voir les erreurs juste sur des replays !

Battletag : Hexer #21144
Race : Protoss
Niveau de ligue : Silver Palier 1


Comment nous avez-vous connus ? : Via les forums SC2

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

1c1 : 5
2c2 / 3c3 / 4c4 : 4 (du temps de WoL, pas eu l'occasion depuis d'en refaire !! )
Arcade / Personnalisé : 3 (Un peu de Maitre de starcraft )
Clans wars / Compétition : 5 (Mais seulement quand j'aurais le niveau !! )

Votre ancienne team : Aucune !!
La raison du départ : Bah du coup, aucune !!

Vos motivations : Mes motivations....le progrès, tout d'abord, parce que je sais qu'en apprenant et en m'améliorant, ma motivation n'en sera que plus grande. Je veux etre capable de pouvoir jouer, analyser, et etudier des BO, et le tout en communauté, si c'est bien une chose que m(ont appris les MMO, c'est que jouer tout seul dans mon coin, ca ne me plait pas. Par contre faire partie d'une equipe, que ce soit pour la competition, pour le le fun et la detente, je signe direct.

Votre expérience dans le temps, votre évolution : Au niveau de l'experience, meme si je me remet en question, et j'essaie de me diversifier, c'est que je me repose beaucoup sur le meme BO quand je vois qu'il fonctionne pas mal. Le probleme c'est qu'il fonctionnait bien contre l'IA XD Mon probleme pour l'instant c'est que je ne scoutais pas, et j'ai encore du mal a lire le BO adverse, donc c'est beaucoup de travail, beaucoup de defaites, beaucoup de revisonnage ! Faut se prendre des claques pour progresser ^^

Voila j'espere avoir repondu, du mieux possible, et ainsi de repondre a vos attentes ! En vous souhaitant une bonne soirée !!

PS : Je risque d'etre peu connecté en debut de semaine, j'ai un concours a bosser, je prefere prevenir au cas ou !
hexer1612
hexer1612

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 24
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hexer Empty Re: Candidature Hexer

Message par Nivellus Lun 3 Oct - 19:55

Salut à toi et merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre team !

N'hésite pas à nous ajouter en ami, on pourra discuter et faire ton entretien TS par la suite Smile

Je pense de mon côté que tu pourras bien t'entendre parmi nous.

Au plaisir de te croiser IG
Nivellus
Nivellus
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 29

https://lcteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hexer Empty Re: Candidature Hexer

Message par DaddyZeratul Mar 4 Oct - 14:37

Super candidature! Bienvenue à toi!

DaddyZeratul

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hexer Empty Re: Candidature Hexer

Message par hexer1612 Mer 5 Oct - 23:27

Bonsoir ! petit message, pour prevenir que j'ai bien vu vos reponses, et je vous ai envoyé les invitations, j'ai juste pas eu le temps de me co hier ni aujourd'hui, et surement demain ce sera pareil, du a mes concours ! Désolé ! donc surement a vendredi hihi !
hexer1612
hexer1612

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 24
Localisation : Sannois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hexer Empty Re: Candidature Hexer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum